Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
travel-042018.over-blog.com

Pates à la coriandre

Pates à la coriandre

Ingrédients : 

Pâtes (au choix), moi j'ai pris des Castellane

Sauce tartare 

3 tiges de coriandre

Une petite boite de maïs

Une boite de thon

Une pincée de sel

Une cuillère a soupe de lait de coco frais

Préparation : 

Faire cuir les pâtes dans 1 litres d'eau avec une pincée de sel.

Pendant ce temps, égoutter les maïs et le thon. Prendre un petit saladier et ajouter la sauce tartare, la boite de maïs, la boite de thon, les trois tiges de coriandre couper au ciseau et la cuillère a soupe de lait de coco. Mélanger.

Quand les pâtes sont prêts a votre convenance égoutter-les et l'ajouter au mélange. Mélanger.

Bonne appétit.

Mon avis personnelle :

Je préfère mes pâtes de préférence croquantes qui ont eue une durer de cuisson de 10 minutes. C'est difficile de vous dire à quel feux est la cuisson car les plaques électrique que j'ai, sont anciens. 

La sauce tartare est pris du magasin déjà fait car c'est une recette qui se fait quand on n'a pas le temps et pas assez de place et de matériel. J'en ai mis deux cuillères à soupe de sauce car j'aime beaucoup.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article