Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
travel-042018.over-blog.com

Fleur de courgettes

Fleur de courgettes

Ingrédients :  

- Fleur de courgette

- Beurre (surtout pas d'huile)

Préparation : 

C'est très simple. Il suffit de les laver et égoutter les fleurs sans les détruire et à la main. Ensuite mettre un bon morceaux de beurre (environ 40g) dans la poêle et laisser fondre. Juste après qu'il soit fondue, mettre les fleurs. Cuire 5 minutes de chaque coté.

Mon avis personnelle :

Pour trouver ces fleurs il faut aller au marché. On en trouve rarement en France, mais au Maroc il y en a encore plein accrocher à leur courgette au marché uniquement. Il suffit de les détacher. Sa se conserve que deux heures, alors il faut vite les consommer après qu'il soit arracher de la courgette. En France pour en avoir on peux faire un potager de courgette dans son jardin. Sa ne demande pas beaucoup d'entretient. Il faut juste les surveiller. C'est surtout en printemps qu'on en trouve. Moi, perso, j'adore. C'est un de mes parents qui m'a fait découvrir sa étant petite, depuis, quand j'ai l'occasion d'en trouver, j'en prends. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article