Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
travel-042018.over-blog.com

J'ai lu un livre (1)

J'ai lu un livre (1)

J'ai lu un livre... "Insolente veggie" est très intéressant. J'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas du tout bonne lectrice mais quand j'ai trouver se livre je l'ai lu en entier. Il y a peu d'écriture, c'est comme une BD. Il est sortis en été 2017. 

L'auteur est végan et sa parle de son histoire en tant que "vegan". Sa dit pourquoi et comment elle a fait pour suivre le chemin du véganisme. Comment elle est devenue végan et pourquoi elle a choisis cette voie. C'est un livre humoristique et qui fait beaucoup réfléchir. 

Perso, je trouve que être vegan c'est difficile au quotidien quand on ne mange pas avec ses produits et ses ingrédients. Car chez quelqu'un ou au travail, les gens on du mal à intégré dans leur tête ce que le vegan peux manger.

Pour ce qui ne savent pas ce que veut dire "être vegan", je vous explique. Etre végétarien c'est manger de tout sauf viande et poisson. Etre végétalien c'est manger de tout, sauf la viande, le poisson, les laitages animale, les œufs, et tous ce qui est animal (même les additifs et colorants animale). Le vegan c'est être végétalien, mais encore + strict, c'est à dire que la personne n'utilise pas de produits, vêtement, linge, soin, cosmétique ... qui contient et fait avec un produit ou composant animale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article